3 mars 2023 à 20h00
Prog with TDB

LUCIE ANTUNES + AGGREGAT

Lieu: Théâtre du Briançonnais

BONNES VIBRATIONS  ÉLECTRO ACOUSTIQUES

Cette soirée à deux étages commencera en grande salle avec la révélation Lucie Antunes et finira au Piano-bar avec le trio allemand Aggregat. Deux salles pour deux univers qui feront du TDB un night-club aussi visuel que sonore.

Un concert co-programmé avec le Théâtre du Briançonnais.

Billetterie

Prenez vos places sur la billetterie du théâtre du briançonnais !  

Infos pratiques

Vous trouverez à boire et à manger, toujours dans le même esprit porté par les Décâblés et le TDB : du bio, du local, de saison et du bon !

LUCIE ANTUNES (20h)

  (douce electro / génie en percussion / coup de cœur XXL)  

Percussionniste classique et contemporaine talentueuse, Lucie Antunes s’est impliquée dans la musique d’autres artistes avant de s’enfermer dans son studio pour travailler ses propres compositions. En fabriquant sans ordinateur une musique instrumentale et percussive, elle bouscule les genres et rend le dancefloor plus beau, plus doux, plus grand, plus audacieux. L’artiste performeuse nous convie à une traversée sensorielle et nous fait découvrir de nouvelles matières sonores grâce au mélange de sons acoustiques d’objets de récupération et de sons électroniques. Mélodies contemplatives et éthérées, rythmiques entêtantes, Lucie Antunes ose une déclaration d’amour aux clubs et au monde noctambule. Elle crée son propre langage qui parle aux corps dansants, avec une maîtrise stupéfiante.

AGGREGAT (22h)

(electro jazz / dancefloor 2.0 / feu d'artifice)   Orchestrée ou improvisée, la musique d’Aggregat aux montées intenses nous entraîne dans un show audio-visuel épique et hypnotisant. Le trio allemand, composé d’un violoncelle électro-acoustique, d’une batterie et d’un arsenal de synthétiseurs analogiques, passe les sons à la moulinette des filtres et des effets. Des bizarreries sonores ponctuent cette techno organique et mélodique au groove dansant.