10 novembre 2022 à 20h30
Jeudis Face B

OMRI SWAFIELD + AVEE MANA

Lieu: Face B, MJC de Briançon
Une fois par mois, nous vous donnons rendez-vous pour les "Jeudis de la Face B". Une programmation engagée et underground !

Programmation dans le cadre du Quart2Tour, dispositif de repérage et d’accompagnement d’artistes et groupes émergents en région Sud & Corse - PAM.  

Billetterie

Tarif normal 6€ + Adhésion asso Les Décâblés à prix libre
Tarif solidaire (de la Face B) 10€

https://www.billetweb.fr/bruit-blanc-concerts-2022

20h30 - OMRI SWAFIELD

Folk-pop / hip-hop / creuset créatif

Auteur-compositeur, MC et beatmaker, Omri naît en Israël d’une mère anglo-égyptienne et d’un père roumain. Ses origines et ses nombreux voyages dessinent un univers atypique, entre folk, delta blues, électro et hip-hop. Une musique audacieuse, sensible, exigeante et ultra-créative. On peut entendre John Lennon et les Pink Floyds, revisités dans un format moderne, boostés par des beats électroniques et des versets de rap engagé. A la manière d’un chef d’orchestre, il crée une atmosphère saisissante ou s’entrelacent intimité et choeurs universels. Une musique au service du monde, une vision HD, frissons garantis.

22h - AVEE MANA

Rock atmosphérique / pop psyché / hypnotisme

Rock-psychédélique ? Rock-garage ? Stoner ? Shoegaze ? On ne sait pas tout à fait définir le son d'Avee Mana, mais on sait plusieurs choses : leurs mélodies nous rendent toute chose, leur batterie nous secoue gentiment les tripes et à les écouter, on se surprend à hocher la tête en rythme. N'est-ce pas le principal ? Le quatuor, aguerri aux scènes locales, avait déjà sorti un EP en 2018 intitulé Who the fuck is Francky Jones (dont le clip Spacefish mérite le coup d'œil). Aujourd'hui, ils nous préparent, selon la rumeur, un premier album qui oscille entre un rock frénétique et une pop moderne, le tout porté par un groove solide.